MERCI

Gracias a los papás que se involucran en las actividades escolares de sus hijos!!!

Gracias por su valioso apoyo, ellos están igual de contentos que yo por este acompañamiento, seguramente cumpliremos la meta.

lundi 1 décembre 2014

Ejemplo de diálogo



Dialogue

Consigne : En équipe de 4 ou 5, replacer les phrases du dialogue dans le bon ordre. S’il y a des mots que vous ne comprenez pas, cherchez-les dans le dictionnaire.

Alicia : Bonjour mesdemoiselles! Mon nom est Alicia Mendoza et je suis professeure de français à l’école secondaire 18 dans le quartier Roma Norte.



Jihan : Bonjour madame Mendoza. Moi, je m’appelle Jihan et je suis Française.

Andréanne : Bonjour madame Mendoza, salut Jihan. Moi, mon nom est Andréanne. Tu es Française Jihan?

Jihan : Oui, je suis née en France.

Andréanne : Moi je suis Canadienne et je suis née au Québec, donc je parle français.

Alicia : Les filles, vous pouvez me TUTOYER. Cela veut dire que vous pouvez m’appeler Alicia, et non madame Mendoza. Je vais vous donner des informations importantes concernant les élèves.

Andréanne : Désolée, mais je n’ai pas de crayon pour écrire.

Jihan : J’en ai deux ! Voilà, je t’en prête un!

Andréanne : Ah! Merci beaucoup, c’est gentil!

Jihan : De rien J.     

(Texto de Andréanne PERRON)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire